Swift File Transfer Android

1.2.1

Swift File Transfer est une application pour Android qui permet de partager n'importe quel fichier avec un autre dispositif à une distance de 15 mètres

9/10 (2 Votes)

Tout le monde a eu du mal à envoyer un fichier à quelqu’un… la connexion est mauvaise, il n’y a pas de câble, le fichier est trop grand pour l’envoyer par courrier et bien d’autres raisons. Ce n’est pas grâce, les problèmes finissent avec une appli comme Swift File Transfer qui permet de partager n’importe quel fichier avec quelqu’un ou entre vos dispositifs s’ils sont proches de vous.

Envoyer des fichiers sans câbles, sans Internet, sans Bluetooth… Comment fonctionne-t-il alors ?

C’est plus simple que vous ne le croyez : vous avez uniquement besoin d’installer le fichier APK de l’application dans deux dispositifs Android où un sera l’émetteur et l’autre le destinataire. Ensuite, l’émetteur ouvre l’application, sélectionne le fichier ou les fichiers à partager et le récepteur reçoit l’invitation pour le télécharger dans son smartphone ou tablette.

Pour fonctionner, l’appli crée un point d’accès wifi uniquement valide pour le transfert de ce pack de données et où seulement l’utilisateur qui a reçu l’invitation peut se connecter. La seule condition c’est qu’il doit être à une distance maximum de 15 mètres.

Vous pouvez envoyer ce que vous voulez : photos, vidéos, applications installées, musique, dossiers, documents… n’importe quoi que vous ayez dans votre dispositif mobile.

Caractéristiques principales

Ce file transfer dispose des suivantes fonctionnalités qui peuvent réussir que vous le considériez le candidat parfait pour devenir le protagoniste de vos envois de données :

  • Vitesse de transfert jusqu’à 8Mo par seconde.
  • Interface d’utilisateur élégante et fonctionnelle.
  • Sans limite de volume de données à transférer.
  • Sans hardware supplémentaire nécessaire.
  • Envoi de fichiers en lot.
  • Explorateur intégré.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
Swift File Transfer
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
6,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté